Demande de subvention Vie Etudiante / CVEC UTTOP

Vous êtes membre d'une association et vous avez un projet qui participe au rayonnement de l’école pour l’année en cours. 

 L’école soutient la vie étudiante et associative et peut vous aider à financer vos initiatives. 

 

Pour cela, vous devez :

  1. définir plusieurs points suivants :  
  • le but de l'association
  • l’action ou les action(s) à mener 
  •  le budget de l'association
  • le budget de l'action
  •  le montant de la subvention sollicitée (inférieur à 75% du montant total de l'action )

 

             2. Compléter le formulaire ci dessous et fournir tous les documents demandés.

 

Votre demande sera ensuite présentée lors de la Commission CVEC  puis au Conseil d'Administration qui suivra, sous réserve des délais respectés et de la complétude de votre dossier.

Tout dossier non déposé ou incomplet dans les délais ne sera pas étudié.

Enregistrement des dossiers COMPLETS - Dates butoir pour 2024-2025
(pensez donc à les déposer bien avant ces dates) :

  • 3 Sept 2024  (doit être validé complète à cette date)

 

Liste des pièces à fournir :

  • Récépissé de déclaration en Préfecture de l’Association
  • Statuts de l’Association
  • Copie carte étudiant du porteur de projet
  • RIB de l’Association
  • Budget prévisionnel de l’action (Modèle à télécharger)
  • Bilan financier et qualitatif de l'année précédente (Modèle à télécharger) 

(à fournir au plus tard 6 mois suivant la fin du projet)  

  • Attestation assurance (responsabilité civile de l'association, ou du BDE pour les Clubs)
  • Lettre de demande de subvention (Modèle à télécharger)
  • Slide synthèse demande subvention ( Ppt)  pour commission CVEC ( Modèle à télécharger)
  • Devis ( justificatif du montant des dépenses )

 

 

 

Par Nadège Borrego (dfve-secretariat @ enit.fr)

  • République Française
  • Université de Toulouse
  • CTI
  • Région Occitanie
  • Erasmus plus
  • EUR-ACE
  • Label Bienvenue en France
  • Label FCU